L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Elim. CDM 2026 – Congo : Les Diables Rouges ouvrent leur camp à Brazzaville

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’équipe nationale du Congo a entamé son rassemblement à Brazzaville. Les joueurs ont commencé à rejoindre le camp dans la capitale depuis ce mercredi 29 mai 2024.

Les Diables Rouges du Congo marquent le premier pas de leurs préparatifs pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Ils ont officiellement ouvert leur camp ce 29 mai 2024 avec l’arrivée d’un premier groupe de joueurs dans la capitale Brazzaville où est basée la sélection.

En effet, 12 joueurs sur les 27 appelés par Isaac Ngata, ont rallié le camp dans la nuit de mercredi. Cette première vague d’arrivées est constituée de Yhoan Andzouana, Owen Césaire Matimbou, Silvere Ganvoula, Brian Passi, Trey Vimalin, Loic Ayina, Christopher Ibayi, Christ Makosso, Mark Mampassi, Archange Bitsouka, Fred Dembi et Mvouo Glid Otanga.

Ceux-ci sont déjà installés en attendant l’arrivée de leurs coéquipiers dont certains sont annoncés pour ce jeudi 30 mai 2024. L’équipe congolaise devrait entrer dans la phase active de son stage de préparation avec une première séance d’entraînement au centre de formation et de Perfectionnement d’Igné de la fecofoot.

Les Diables Rouges du Congo faut-il le rappeler, affrontent le Mena du Niger le 6 juin et le Les Lions de l’Atlas du Maroc le 11 juin 2024. C’est pour le compte des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV