L'incontournable du football africain

Élim. Cdm 2026 – Congo : Durel Avounou forfait contre le Niger et le Maroc

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Durel Avounou déclare forfait pour les deux prochaines journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Il ne sera pas présent au rassemblement des Diables Rouges du Congo à Brazzaville. Le milieu de terrain de CFR Cluj a annoncé une blessure qui le rend indisponible

Le Congo enregistre un premier forfait forfait. Alors que la première vague de joueurs arrive au rassemblement, le milieu de terrain de CRF Cluj a annoncé son indisponibilité. Il a indiqué qu’il est blessé et devrait subir des infiltrations à un genou. Cette blessure a perturbé sa fin de saison en club. Le joueur ne pourra pas être présent pour le match contre le Niger et le Maroc. C’est un coup dur pour Isaac Ngata qui devra procéder à son remplacement. Durel Avounou n’est pas à son premier forfait lors d’un match de la sélection nationale. Il s’était déjà rendu indisponible lors du dernier match des éliminatoires face à la Gambie en septembre 2023.



Pendant ce temps, un premier groupe de joueurs est déjà présent à Brazzaville. Ils sont arrivés dans la nuit de ce mercredi 29 mai 2024. Les entraînements se feront au centre de formation et de Perfectionnement d’Igné de la fecofoot.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV