La sélection du Congo retient son souffle pour Antoine Makoumbou. Le milieu de terrain de Cagliari est blessé. Sa présence avec les Diables Rouges est incertaine en juin prochain face au Mena du Niger dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
Antoine Makoumbou était sorti sur blessure lors du nul (1-1) face à Lecce. Mais la nature de sa blessure n’est pas encore déterminée. Le joueur a effectué un entraînement léger mardi sous la surveillance du staff médical. Mais il était absent samedi dernier face à Milan AC. Aucun communiqué officiel de la part du club.
A quelques semaines du rassemblement des sélections africaines, c’est une mauvaise nouvelle pour les supporters. Les Congolais retiennent leur souffle quant à un rétablissement rapide d’Antoine Makoumbou. Il était présent face au Gabon en mars dernier en match amical international. Après deux journées des éliminatoires, le Congo a le dos au mur avec zéro point au compteur. Auteur de 17 sélections et un but en équipe nationale, Makoumbou est très attendu face au Mena du Niger le 5 juin prochain.