Trois joueurs sont attendus au campement des Béninois ce mercredi 29 mai à Abidjan en Côte d’Ivoire. Les Guépards abordent ce jour la 3e journée d’entraînement en vue des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
L’équipe nationale du Bénin affronte la sélection du Rwanda le 06 juin et celle du Nigéria le 10 juin 2024 au stade Félix Houphouët Boigny d’Abidjan. En prélude à ces deux confrontations comptant pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du monde, les Guépards du Bénin ont débuté les entraînements lundi 27 mai. Mais les répétitions se font avec une partie des joueurs convoqués.
Alors que la team à Gernot Rohr entame sa 3e séance d’entraînement ce mercredi 29 mai, trois joueurs vont rejoindre le groupe. Il s’agit d’Imourane Hassane, Samson Akinyoola et Dodo Dokou. Ces derniers vont s’ajouter aux dix-sept autres déjà présents dont le capitaine Steve Mounié du Stade Brestois. La séance d’entraînement de cet après-midi est prévue pour 16h GMT à Abidjan. Pour rappel, les Guépards comptent un seul point au terme des deux premières journées dans le groupe C.