Elim CAN 2023 : Les compositions officielles de Angola – Madagascar

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

A quelques minutes de cette première affiche dans le Groupe E pour le compte de la 6e journée des éliminatoires de la CAN 2023, les compositions officielles du match Angola vs Madagascar sont dévoilées.

.

En effet, dans le Groupe E de ces éliminatoires de la CAN 2023, aucune équipe n’est sûre de se qualifier jusqu’à ce jour. Aucune sélection n’a encore réussi à décrocher son billet pour la Côte d’Ivoire. Avec neuf points, les Black Stars du Ghana sont simplement leader provisoire, devant l’Angola. Une défaite lors de cette dernière journée face aux Fauves de la République Centrafricaine les mettrait en danger. 

De l’autre côté, le choc décisif qui oppose ce jeudi soir l’Angola au Madagascar présente de grands enjeux pour les hôtes du match. Ils doivent forcément gagner pour se qualifier. Les deux rencontres du groupe E lors de cette dernière journée, se joueront simultanément.

Découvrez les compositions officielles de l’Angola et Madagascar :

Angola : Neblú (GR); Eddie Afonso, Gaspar, Buatu, Núrio Fortuna; Bruno Paz, Fredy (c); Zito Luvumbo, Milson ; Gelson Dala, Lucas João 

Madagascar : F. Andriantsilavina, N. Randriamanampisoa, Fabien Boyer, Rado Rabemananjara, Berajo, Mickael Rakotoarisoa, Lalaina, T. Randrianarijaona, Tsiry, Rojo Andriamanjato, Jean Razafindrakoto

Source : Africafootunited.com

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES