Supporter emblématique des Taifa Stars, Bongo Zozo Kafika est en Algérie pour soutenir la Tanzanie. Le match compte pour la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2023.
Dans les travées du stade d’Annaba, la Tanzanie peut compter sur au moins son supporter emblématique, Bongo Zozo Kafika. Il est arrivé en Algérie tôt ce matin. Habillé en maillot des Taifa Stars, il agitait le drapeau de la Tanzanie avec joie lors de sa sortie de l’aéroport. Un soutien de taille qui fera très certainement du bien aux poulains d’Adel Amrouche. Assurément qu’il ne sera pas le seul supporter tanzanien à Annaba ce jeudi. D’autres seront également dans les gradins afin de pousser leur équipe à la qualification.
Pour cette rencontre, la Tanzanie à l’obligation de ne pas perdre, au risque de voir l’Ouganda le doubler. Avec un match nul, les Taifa Stars ne seront plus obligés de regarder le résultat du match de l’Ouganda dans le rétroviseur. Toutefois, ayant 7 points, et les Cranes 4, s’ils perdent, et que les poulains de Micho ne gagnent pas, ils peuvent aussi valider leur billet pour Côte d’Ivoire 2023.
Source : Africafootunited.com