Pour la 10e journée du championnat d’Égypte, le Zamalek SC accueille Al Ahly ce lundi. Au regard de l’importance de cette rencontre, Hamada Sedki s’est prononcé. Selon l’ancien défenseur égyptien, les Diables Rouges sont moins performants avant ce choc.
Hamada Sedki craint une efficacité d’Al Ahly face à Zamalek SC pour le prochain match. L’actuel entraîneur Al Hilal Omdurman évoque une baisse des performances de la troupe de Marcel Koller dernièrement. « La performance d’Al Ahly avant la confrontation au sommet n’est pas rassurante », a déclaré Hamada Sedki.
L’ancien joueur d’Égypte n’a pas manqué de proposer des approches de solutions au coach Marcel Koller. Il invite le tacticien suisse à aligner Kahraba et Modeste au départ. « Je conseille à Koller d’aligner Kahraba et Modeste et de jouer avec un duo offensif contre le Zamalek SC », a ajouté l’homme de 62 ans.
Pour Al Ahly, il a été tenu en échec 2-2 par ENPPI dernièrement. Il y a quelques jours, il s’est imposé difficilement devant ZED 1-0. L’ogre africain doit rapidement renouer avec ses performances étincelantes. Le choc face aux Chevaliers blancs est prévu pour le 20 avril prochain.