Égypte Foot : Fer de lance de Zamalek SC, Ahmed Sayed Zizo pourrait se voir offrir des années de collaboration supplémentaires sous la tunique Blanc et Rouge. La direction des Chevaliers blancs est en pourparlers avec l’argent de l’international égyptien pour boucler ce chapitre.
Le départ de Ahmed Sayed Zizo de Zamalek SC n’est pas du goût de la direction de Zamalek SC. Quand bien même l’attaquant de 30 ans est convoité dans le Golfe et un peu partout, la direction des Chevaliers blancs procède à un embargo sur les services du joueur égyptien. D’ailleurs, la formation présidée par Hussein Labib qui est en pleins pourparlers pour renouveler le contrat de l’international égyptien, est proche du but.
L’argent de Zizo qui n’est rien d’autre que son père a confirmé dans une récente déclaration la tenue effective du processus. Ainsi, le contrat du joueur avec Zamalek SC va connaître une expansion avec les émoluments qui vont connaître une hausse. Arrivé en hiver 2019, le contrat actuel de l’ancien joueur de Lierse SK devrait expirer à la fin de la saison en cours. Cette saison, il a déjà fait 16 apparitions pour 4 buts et une passe décisive.