Égypte Foot : Nasser Maher est un élément clé de l’effectif de Zamalek SC. Très récemment, des rumeurs ont circulé laissant entendre que le milieu de terrain de 28 ans envisageait de solliciter la direction des Chevaliers Blancs pour une revalorisation de son contrat. Mais le joueur affirme le contraire dans un message rendu public.
Nasser Maher n’a aucune intention de se lancer dans un bras de fer avec la direction de Zamalek SC. Alors que des rumeurs évoquaient la volonté du joueur égyptien de faire pression pour obtenir une revalorisation salariale, ce dernier a tenu à rétablir la vérité. Dans un message publié sur son compte Instagram, le milieu de terrain de 28 ans a fait savoir qu’il n’avait jamais envisagé d’exiger un tel avantage.
Il affirme ne pas vouloir alourdir les charges du club du Château Blanc. « Je ne pense pas à augmenter la charge du club », lit-on sur sa story Instagram. Il convient de rappeler que Nasser Maher est un joueur important de l’effectif de Zamalek SC. Auteur de 18 matchs cette saison pour un total de 1154 minutes disputées, l’ancien joueur de Modern Future FC, d’Al Ahly ou encore de Smouha SC a inscrit 3 buts et délivré 2 passes décisives. Son contrat avec le club présidé par Hussein Labib court jusqu’en juin 2028.