Égypte Foot : À domicile, Zamalek SC s’est fait battre 1-0 par Al Masry pour une rencontre de la 3e journée de la Premier League. Pour la circonstance, Nasser Maher et Skikabala n’ont pas pu terminer le match pour des raisons de blessure. Et déjà, de nouvelles informations sont révélées sur l’état de ces deux joueurs.
Face à Al Masry pour l’acte 3 de la Premier League, Zamalek SC n’a pas perdu que le match. Les Chevaliers blancs ont enregistré deux blessures de leur côté. Titulaire pour ce choc, Shikabala n’a disputé que 29 minutes de jeu. Une blessure a contraint le vétéran milieu de terrain des Chevaliers blancs à céder sa place au Polanais Konrad Michalak. À la 73e minute, son coéquipier Nasser Maher a aussi quitté la pelouse sur blessure. Cependant, de nouvelles informations révèlent la nature de la blessure du joueur de 38 ans.
À en croire ses sources, Shikabala souffre d’une contusion au genou. Du côté de Maher, le fait qu’il n’a pas terminé sa phase de récupération après la trêve internationale serait à l’origine de sa chute. Quoi qu’il en soit, le club de château blanc veut pouvoir récupérer les services de ses joueurs très tôt. Le club affronte les Black Bulls de la Mozambique très prochainement pour la première journée de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (Coupe CAF).