Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Ahmed Hamdy. Le médecin du club d’Égypte, Zamalek SC vient de rendre le verdict sur sa blessure contractée en finale de la Coupe de la CAF.
Coup dur pour Zamalek SC et surtout pour Ahmed Hamdy. Les soupçons du docteur se sont avérés. Alors que toute la communauté des Chevaliers du château blanc retenait son souffle pour le milieu de terrain de 26 ans, il y a finalement de quoi paniquer dans cette situation. À l’issue des examens médicaux et radiologiques subis par Ahmed Hamdy, le médecin en chef de l’équipe, Dr Mohamed Osama, a révélé qu’il a subi une déchirure au niveau du ligament croisé antérieur du genou.
Et à en croire les affirmations du premier responsable de la structure sanitaire de la formation, Ahmed Hamdy doit être évacué à l’extérieur pour une opération. Ça sent une fin de saison pour le héros de Zamalek SC. En effet, c’est grâce à son but de la 23e minute face à la RS Berkane que José Gomez et les siens ont pu remporter le trophée de la Coupe de la Confédération de la CAF. On espère qu’il va se rétablir le plus rapidement possible.