Égypte Foot : Le mandat de José Peseiro sur le banc de Zamalek SC serait proche de toucher à sa fin dans les prochains jours. Pour le remplacer, la direction des Chevaliers Blancs aurait même déjà coché le nom de Ayman El Ramadi comme l’idéal profil.
Annoncé à la porte de sortie de Zamalek SC par les rumeurs ces derniers temps, le licenciement de José Peseiro vient de prendre une nouvelle tournure suite au nouvel échec des Chevaliers Blancs hier soir. En effet, en déplacement sur les installations de la Banque Nationale d’Égypte en Premier League, les hommes du tacticien portugais n’ont pas pu se défaire des locaux et ont concédé le nul 2-2. Un résultat qui serait vu d’un mauvais œil par la direction qui étudierait déjà les détails pour se séparer de l’ancien sélectionneur du Nigeria.
Pour assurer la succession du Portugais, Zamalek aurait même déjà l’idéale cible en ligne de mire. Libre de tout contrat depuis son départ de Ceramica Cleopatra, Ayman El Ramadi serait le profil choisi par les dirigeants blancs pour prendre les rênes de l’équipe première. Son arrivée serait proche selon les rumeurs qui circulent actuellement. Des informations qui pourraient déjà inquiéter José Peseiro. Avec ces dernières nouvelles concernant son départ qui ne cessent de s’enflammer chaque jour, le technicien pourrait déjà être sûr que son poste est en danger.