Mercato Foot : Arrivé l’hiver dernier, Yaser Hamed n’a pas fait long feu avec Zamalek SC. Le club de la Premier League égyptienne a annoncé le départ du joueur.
C’est fini entre Yaser Hamed et Zamalek SC. À la recherche d’un défenseur l’hiver dernier, le club égyptien avait recruté le Palestinien. Mais visiblement, le joueur de 26 ans n’a pas su se montrer indispensable.
Pendant tout le temps qu’il a passé avec l’équipe de la Premier League d’Égypte, Yaser Hamed est resté hors des plans du tacticien José Gomez. Et avec son contrat qui touche à sa fin cet été, Zamalek SC n’envisage pas de lui offrir une prolongation. Sur ses canaux digitaux, la direction des Chevaliers Blancs a annoncé le départ de l’ancien joueur d’Al Masry.
Yaser Hamed, un temps de jeu très restreint
« Merci Yaser Hamed et bonne chance pour la suite », peut-on lire sur le compte Twitter de Zamalek SC.
https://twitter.com/ZSCOfficial/status/1807761659399704859?t=tmkppZPZn39VGtexFFNEwg&s=19
Après 6 mois passés en Égypte, Yaser Hamed détient un bilan excessivement maigre. Très peu utilisé par le coach portugais, il a fait seulement 3 apparitions. Le défenseur de 26 ans va se relancer sur les installations d’une nouvelle équipe capable de lui offrir plus de temps de jeu.