Ce mardi, on joue en Egypte certains matchs en retard des 15è et 16è journées de la Premier League. Trois matchs sont à suivre à partir de 20H30.
Le match choc de la journée mettra au prise ZED FC avec son homologue Al Masry. La formation de Giza cinquième avec 22 points veut profiter de ce match au Stade Borg Al Arab pour assommer l’équipe venue de Port Saïd et qui occupe la deuxième place avec 26 points. C’est le match qui retient toutes les attentions.
Le champion en titre Al Ahly, récent vainqueur de la Coupe d’Egypte arrive au Stade International du Caire avec le moral gonflé à bloc. Dixième avec 17 points, les diables rouges feront face à National Bank of Egypte SC , quinzième avec 12 points. Al Ahly à l’occasion de refaire son retard pour retrouver le podium.
Le troisième match semble être équilibré. El Gouna FC neuvième avec 19 points reçoit au Stade d’El Gouna le Zamalek SC. Les Chevaliers Blancs qui viennent de perdre la finale la Coupe d’Egypte doivent réagir. Treizième avec 15 points, le Club Royal a besoin de victoire pour se rapprocher du podium.