L'incontournable du football africain

Égypte – Premier League : Zamalek SC remporte son litige face à Hamdi Nagguez

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Égypte Foot – Zamalek SC : Bonne nouvelle pour les Chevaliers blancs. Le club de la Premier League égyptienne a obtenu justice dans l’affaire qui l’oppose au joueur tunisien Hamdi Nagguez.

Hamdi Nagguez se retrouve actuellement dans une mauvaise posture pour ce qui concerne sa carrière de football. Alors que le Tunisien joue actuellement sous les couleurs d’Ismaily en Égypte, il avait par le passé porté le maillot de Zamalek SC. Une collaboration qu’il n’avait pas connu une fin paisible au point où la Fédération International de Football Association (FIFA) a été saisie pour départager les deux adversaires.

La FIFA inflige un revers à Nagguez

L’instance dirigeante du football mondial a rendu public son verdict. Une décision qui pénalise sévèrement le joueur Hamdi Nagguez et donne satisfaction aux Chevaliers blanc. Selon un communiqué publié par Ismaily SC, la FIFA a suspendu le joueur pour les 6 prochains mois. L’ancien joueur de l’ES Tunis va reprendre service plutôt que prévu si et seulement s’il s’acquitte d’une amende évaluée à 165 000 dollars.

Le bilan de Hamdi Nagguez lors de la saison 2023-2024

Hamdi Nagguez est devenu un joueur d’Ismaily SC en septembre 2022. Avec le club égyptien, l’ancien joueur de Al Ahli SC a signé un contrat de 3 ans qui expire en juin 2025. Cette saison, l’arrière droit de 31 ans a joué 21 matchs pour 1 but et 1 passe décisive en 1271 minutes de jeu. Pour renchérir ses statistiques, il va devoir solder l’amende le plus vite possible afin de terminer la saison avec les siens.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV