Égypte Foot : Actuellement, la Premier League égyptienne tend vers sa fin pour le compte de la saison 2023-2024. Pour ce qui concerne les meilleurs buteurs de cette campagne en cours, Wessam Abu Ali détient le contrôle.
Wessam Abu Ali est sans doute l’une des meilleures recrues hivernales de Al Ahly. L’international palestinien a contribué à l’émergence du club égyptien depuis qu’il est là. Ses prestations sur la ligne d’attaque sont simplement magiques et impressionnantes. Arrivé sur les installations des Diables Rouges, il a su confirmer son statut de buteur en mettant d’accord le public sur ses performances étincelantes.
Face à Ceramica Cleopatra pour une rencontre en retard de la 19e journée, le footballeur de 25 ans s’est offert un doublé. À cet effet, il devient le meilleur buteur de l’élite égyptienne. Le Palestinien a donc devancé le Congolais Fiston Mayele qui a siégé longtemps sur ce fauteuil.
Les statistiques de Wessam Abu Ali avec Al Ahly
Wessam Abu Ali est entrain de laisser des empreintes sur son passage à Al Ahly. Auteur de 22 matchs, il a retrouvé le chemin des filets à 15 reprises. De plus, l’ancien joueur d’Aalborg BK a inscrit 4 passes décisives. Son contrat avec les Diables Rouges évolue jusqu’en juin 2028. Il s’est rapidement adapté au style de jeu de Marcel Koller et en profite.