L'incontournable du football africain

Égypte – Premier League : Smouha SC demande un décalage horaire de son match contre El Dakhleya

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Égypte Foot – Smouha SC : Dans le cadre de la 26e journée du championnat égyptien, Smouha SC offre son hospitalité à El Dakhleya le 18 juin prochain à partir de 13 h GMT. Pour certaines raisons, l’équipe hôte formule une demande pour obtenir un décalage horaire.

Avec à sa tête Farag Amer, le conseil d’administration du club Smouha a formulé une requête à l’Association des clubs professionnels d’Égypte. Le club de la Premier League d’Égypte souhaite décaler l’heure de la prochaine rencontre qui sera disputée face à El Dakhleya. Initialement prévu pour démarrer à 13 h GMT, Smouha SC voudrait que le premier coup de sifflet soit donné plutôt à 16h GMT.

Ceci, en raison du soleil qui serait encore trop brûlant à 13h. Le club évoque une éventuelle répercussion sur l’état de santé des joueurs s’ils planchent à pareille heure. « Nous espérons modifier l’heure du match à sept heures du soir (heure locale) au lieu de quatre heures de l’après-midi, afin de préserver la sécurité et la santé des joueurs », peut-on lire dans la lettre de Smouha SC.

Smouha SC espère renouer avec la victoire face à El Dakhleya

Rappelons que Smouha est actuellement 7e au classement avec 35 points. Sorti d’une lourde défaite 3-0 face à Pyramids FC, le club envisage de renouer avec la victoire très rapidement. Et son prochain match serait contre El Dakhleya le 18 juin prochain. Une équipe qui tient actuellement la lanterne rouge (18e) dans le championnat d’Égypte avec 15 points après 24 matchs.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV