En Égypte, deux rencontres de la 19e journée se sont déroulées dans la soirée de ce mardi 22 avril. Smouha qui a renoué avec la victoire, s’est imposé 4-0 devant Baladiyyat El Mahallah.
Après une série de deux défaites, Smouha a finalement renoué avec la victoire. Pour la 19e journée, le club de la Premier League d’Égypte a dicté sa loi devant Baladiyyat El Mahallah. Après le premier coup d’envoi, Kalawa lance les hostilités à la 32e minute. Arthur double la mise à la 42e et après 49 minutes, Smouha a déjà enregistré 3 bons buts pendant que l’adversaire se lance bredouille dans une chasse à l’égalisation.
Peu de temps avant la fin du temps réglementaire (82e), Ajayi ramène le score à 4-0 et ôte tout espoir à l’adversaire. Cependant, Smouha obtient une large victoire à domicile sur un score de 4 buts à zéro. Suite à ce résultat, l’équipe hôte et victorieuse occupe la 7e place au classement avec 25 points après 18 matchs. Du côté des visiteurs, ils sont 14e avec 19 points après le même nombre de rencontres.
Al Masry s’impose devant Pharco FC à l’extérieur
L’autre rencontre de la soirée en Premier League d’Égypte a opposé Pharco FC et Al Masry. Pour la circonstance, les Oranges se sont fait battre 2-1 sur leur propre installation. Dès la 4e minute, Mido Gaber a ouvert le score pour Al Masry sur penalty. Et à la 54e minute, Mohamed El Shamy double la mise pour l’équipe en déplacement.
Ce n’est que dans le temps réglementaire que Moussa marque son propre camp pour permettre à l’adversaire de réduire le score. Et la rencontre s’est soldée sur un résultat de 2 buts à 1. Pharco FC est actuellement 16 avec 12 points tandis que Al Masry siège à la deuxième place avec 31 points.