L'incontournable du football africain

Égypte – Premier League : Nasser Maher écope de plusieurs matchs de suspension et une amende

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Égypte Foot : Expulsé face à Ismaily SC dans le cadre de la douzième journée de la Premier League égyptienne, Nasser Maher est fixé sur son sort. Le milieu de terrain de Zamalek SC est suspendu pour un certain nombre de match et doit verser une somme bien définie en guise d’amende.

Le verdict est tombé pour Nasser Maher. L’Association des Clubs professionnels égyptiens a déterminé la sanction qui va avec le comportement dont le joueur a fait preuve face à un joueur de Ismaily SC. Selon ce que révèlent les informations récentes, le milieu de terrain de 28 ans a écopé d’une suspension de 3 matchs. Il manquera donc les rencontres que les siens vont disputer face à Pharco FC, Petrojet FC et même le match au sommet contre Al Ahly.

Conformément au règlement, Nasser Maher doit verser une amende de 50 000 de livres égyptiennes. Pour rappel, il est entré en jeu à la 64e minute de jeu et a écopé d’un carton rouge à la 85e minute, soit 21 minutes de temps de jeu. Alors qu’il a laissé Zamalek SC à 10 face à l’adversaire, les hommes de Christian Gross ont pu s’imposer 2-0. Désormais, Zamalek SC est 3e au classement avec 23 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status