L'incontournable du football africain

Égypte – Premier League : Mohamed Elshenawy et Abdelmonem absents de la liste de Al Ahly face à El Dakhleya

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Égypte Foot : Pour une rencontre en retard de la 12e journée de la Premier League égyptienne, Al Ahly reçoit El Dakhleya. Alors que Marcel Koller a dévoilé sa liste pour ce match, on note l’absence de deux joueurs clés. Il s’agit de Mohamed Elshenawy et Mohamed Abdelmonem.

La liste des joueurs retenus par Marcel Koller pour le match face à El Dakhleya est dévoilée. Elle laisse paraître des absences qui suscitent beaucoup d’interrogations. En effet, le portier Mohamed Elshenawy n’y figure pas. Titulaire pour la première fois contre Al Ittihad Alexandrie après sa blessure lors de la CAN 2023, l’homme de 35 ans disparaît des radars à nouveau. Et pour le moment, aucune raison n’est avancée par le tacticien suisse pour justifier l’absence du portier de 35 ans.

À l’instar de Mohamed Elshenawy, Mohamed Abdelmonem aussi n’est pas retenu par Marcel Koller pour affronter El Dakhleya. Une deuxième absence qui reste sans justificatif. Rappelons que la rencontre contre El Dakhleya est prévue pour ce vendredi à partir de 16h GMT.

Al Ahly veut enchainer

C’est une rencontre importante pour Al Ahly. Déjà sur le podium (3e avec 39 points) après avoir battu 1-0 Al Ittihad Alexandrie. Le géant égyptien vise désormais la première place. Et pour cela, il va devoir enchaîner avec des victoires en série pour espérer déjouer les plans de Pyramids FC (1er et 59 points) qui brille au sommet du classement. Toutefois, les Diables Rouges partent favoris devant leur adversaire qui déroule une saison moins rassurante (18e avec 15 points).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV