La 4e journée de Premier League égyptienne a souri au Zamalek. Ce mardi soir pour la réception de Pharco FC, il a empoché une importante victoire. D’un autre côté, Al Masry qui est son principal challenger a perdu des points. Voici tous les résultats.
Le Zamalek est le nouveau leader en Premier League égyptienne. Ceci grâce à sa victoire 1-0 sur Pharco FC. Le héros de ce précieux résultat s’appelle Chico Banza. Le joueur de 26 ans a inscrit l’unique but de la partie à la 48e minute de jeu. Il offre pour l’instant le fauteuil du leader à son équipe.
Al Masry relégué à la deuxième place
Si la victoire du Zamalek l’a propulsé à la première loge du classement, c’est aussi en partie grâce à Al Masry. Du moins, en raison de son faux pas du jour. À l’extérieur pour défier Haras El Hodood, il n’a pas pu rentrer avec les points en jeu.
Al Masry tenait un bon résultat avec le but de Temine (18e). Mais dans le temps additionnel, l’équipe adverse égalise sur pénalty par l’entremise de Mohamed Ashraf (90e+2). 1-1, score final et Al Masry perd deux points. Il occupe la 2e place avec 8 points, à deux unités du leader.
Tous les résultats du jour
Kahraaba Ismailia 1-2 Smouha
Haras El Hodood 1-1 Al Masry
Zamalek 1-0 Pharco FC