L'incontournable du football africain

Égypte – Premier League (J9) : Al Ahly écrase Al Ittihad Alexandrie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Pour un match retardé de la 9e journée de la Premier League d’Égypte, Al Ahly a enchaîné avec une nouvelle victoire face à Al Ittihad Alexandrie. Le géant égyptien remporte une large victoire de 4 buts à 1 face à l’adversaire.

Encore une nouvelle victoire pour Al Ahly SC dans la Premier League d’Égypte. Après sa mésaventure face à Zamalek SC (défaite 2-1) précédemment, le club cairote prend désormais les taureaux par les connes. À domicile, pour une rencontre qui s’inscrit dans le cadre de la 9e journée de l’élite égyptienne, les Diables Rouges ont massacré les visiteurs. Dès la 28e minute, Wissam Abu Ali donne l’avantage à l’hôte sur un penalty.



Le Marocain Reda Slim double la mise à la 32e minute et Omar Kamal ramène le score à 3-0 à la 42e minute sur une offrande de l’international égyptien Marwan Attia. Ce n’est qu’après avoir encaissé 3 buts que l’adversaire a su réagir en réduisant le score à la 58e minute. Ceci, grâce à un but de Boateng. Mais Al Ahly parvient à marquer un 4e but sur un penalty transformé de Kahraba à la 65e minute.

Sur cette note de 4 buts à 1, Marcel Koller et ses poulains remportent la partie. Désormais, Al Ahly est 7e avec 30 points après avoir disputé 14 matchs. De son côté, Al Ittihad Alexandrie est 5e avec 32 points après 21 matchs. Les Diables Rouges sont entrain de gravir les échelons pour reprendre la tête au classement.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV