Égypte Foot : Les derniers matchs de la 4e journée de la Premier League égyptienne ont rendu leur verdict ce soir avec beaucoup de surprises. Al Masry s’est imposé 1-0 devant Pyramids FC et devient le leader de l’élite au détriment de Al Ahly.
Le match nul et vierge 0-0 de Al Ahly contre National Bank of Egypte à l’occasion de cette 4e journée lui a coûté son fauteuil de leader. Le géant égyptien s’est vu éjecté de la première place seulement après 4 tours de la nouvelle saison. Pour l’instant, c’est Al Masry qui s’est offert cette place après avoir battu Pyramids FC ce lundi 2 décembre sur la plus petite des marques.
Les poulains de Ali Maher ont maîtrisé les hommes de croate Krunoslav Jurcic qui était venu dans l’intention de rafler les 3 points en jeu. L’unique but de Mohamed El Shamy à la 55e minute a permis aux locaux de remporter cette partie. 1-0 score final. Al Masry devient le leader avec 10 points sur 12 possibles. En ce moment, les Héritiers des Pharaons chutent au pied du podium (4e et 7 points).
Les résultats de ce lundi
Al Masry 1-0 Pyramids FC
Petrojet 1-2 Pharco FC
Ghazl El Mahallah 0-4 Zamalek SC