Égypte Foot : Pour la 30e journée de la Premier League égyptienne, Al Mokawloon devait affronter Modern Future FC. Mais aux dernières nouvelles, la rencontre est reportée.
La rencontre entre Al Mokawloon et Modern Future FC qui s’inscrit dans le cadre de la 30e journée a connu des modifications. Prévue pour être disputée dans l’après-midi de ce samedi 6 juillet, la rencontre est reportée pour une date ultérieure. Ceci, en raison du décès de Ahmed Refaat qui a frappé fort au sein de Modern Future FC. L’association des clubs professionnels d’Égypte a annoncé la nouvelle concernant le report du match. Pour le moment, la date à laquelle le match sera disputé n’est pas encore déterminée.
Modern Future FC sans Ahmed Refaat pour la suite
Pour rappel, Modern Future FC est actuellement 4e de la Premier League d’Égypte avec 44 points. Le club pourrait monter sur le podium avec un peu d’effort. Toutefois, il va devoir continuer l’aventure sans les services du milieu de terrain Ahmed Refaat. Concernant Ahmed Refaat, tout a commencé par un arrêt cardiaque dont il a été victime en mars dernier lors d’une rencontre de la 16e journée.