L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Égypte – Premier League (J27) : Pyramids FC domine Al Mokawloon et maintient le cap au classement

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Égypte Foot : La 27e journée de la Premier League égyptienne est en cours. Dans la soirée de ce dimanche 23 juin, trois rencontres se sont déroulées. Sur ses propres installations, Pyramids FC s’est imposé 3-1 devant Al Mokawloon. Voici l’ensemble des résultats du jour.

Pyramids FC enchaîne face à Al Mokawloon

Pyramids FC ne compte plus s’arrêter. Les Héritiers des Pharaons montrent un nouveau visage dans la Premier League égyptienne depuis un moment. Ce soir, à domicile, le club coaché par le Croate Krunoslav Jurcic s’est offert une nouvelle victoire sur un score impressionnant. Dix-neuf minutes après le premier coup d’envoi, Ochaya offre l’avantage aux visiteurs. Après la pause, l’hôte sonne la révolte.

Le Congolais Fiston Mayele change le coup de la rencontre grâce à un doublé (59″ et 68″). Bien avant que le Léopard ne double la mise, Ibrahim Adel s’est illustré à la 63e minute. La partie s’est achevée sur un score de 3 buts à 1. Grâce à cette victoire, Pyramids FC assure sa sécurité dans le fauteuil de leader avec 62 points. Al Mokawloon est 17e avec 19 points.

Ceramica Cleopatra tient tête à Al Masry

Basculé à la 3e position après la montée de Al Ahly précédemment, Al Masry n’a pas pu obtenir les 3 précieux points qui devraient lui permettre de regagner la 2e place au classement. Le club s’est contenté d’un match nul et vierge 0-0 face à Ceramica Cleopatra. Il compte désormais 42 points et occupe la 3e place. Pour la circonstance, Ceramica Cleopatra est 8e avec 37 points.

Les résultats du joueur

Pyramids FC 3-1 Al Mokawloon
Al Masry 0-0 Ceramica Cleopatra
Modern Future FC 0-1 Ismaily


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV