L'incontournable du football africain

Égypte – Premier League (J24) : Modern Future FC tient Zamalek SC en échec

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Zamalek SC a offert son hospitalité à Modern Future ce soir pour un choc de la 24e journée de la Premier League d’Égypte. Les Chevaliers blanc et leur adversaire se sont neutralisés sur un score de 1 but partout.

Pour le 24e chapitre du championnat d’Égypte, Zamalek SC et Modern Future FC se sont affrontés. Les deux équipes ont passé plus de 90 minutes sans avoir dominé en termes de buts. Dès la 34e minute, Jaziri a lancé les hostilités sur une offrande de son coéquipier Omar Gaber. Mais la joie de l’équipe dirigée par José Gomez a été de courte durée. L’adversaire n’a pas mis du temps pour ramener la parité sur la pelouse. En effet, Sadek a instauré la parité à la 40e minute.

Sur cette note de 1 but partout, les deux équipes se sont séparées. À l’issue de cette rencontre, Zamalek SC est 13e avec 25 points tandis que Modern Future FC est 9e avec 31 points. Après le trophée de la Coupe de la CAF, la troupe de Hussein Labib devrait enchaîner avec une autre victoire pour émerveiller son public. Mais il a subi une résistance extrême venant de l’adversaire.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV