Égypte Foot : Zamalek SC et Pyramids FC disputeront ce vendredi une rencontre en retard de la 18e journée de la Premier League égyptienne. Et compte tenu d’une blessure, Mohamed Sobhi manquera ce rendez-vous important du côté des Chevaliers blancs.
Pour une rencontre contre Pyramids FC en Premier League d’Égypte, Zamalek SC va devoir faire sans l’un de ses cadres. Il s’agit de Mohamed Sobhi qui joue au poste de gardien de but sur les installations des Chevaliers blancs. Victime d’une blessure à l’épaule précédemment, les examens radiologiques ont révélé qu’il a subi une fracture de l’os au niveau de cette partie de son corps. Visiblement, il doit observer un moment de repos pour son rétablissement. Par conséquent, il ne jouera pas contre Pyramids FC demain en Premier League égyptienne.
Mohamed Sobhi, un jeune portier pétri de talent
Du haut de ses 24 ans, Mohamed Sobhi reste un élément clé de l’effectif de José Gomez. Cet été, ses performances lui ont valu un contrat de prolongation avec Zamalek SC. Le jeune gardien de but s’est offert une nouvelle aventure de 4 ans avec la formation égyptienne. Ce qui renseigne sur la satisfaction qu’il donne au sein de l’équipe. Son retour est donc vivement souhaité par les siens qui traversent une période difficile.