Égypte Foot : Zamalek SC est en déplacement pour affronter ENPPI dans le cadre de la 17e journée de la Premier League égyptienne. Mais les Chevaliers blancs vont devoir faire sans le défenseur Ahmed Fatouh à cet effet.
Nouveau défi pour Zamalek SC. Ce mardi 4 mars 2025, l’équipe du château blanc affronte son homologue ENPPI pour la 17e journée de la Premier League d’Égypte. Au poste de défenseur, le coach José Peseiro va devoir se passer des services de Ahmed Fatouh. Les nouvelles informations font mention d’une blessure qui empêche le défenseur international égyptien de participer à cette rencontre.
Un coup dur pour le coach portugais qui va devoir chercher à se rabattre sur d’autres défenseurs. Il faut rappeler que la rencontre contre ENPPI est cruciale pour Zamalek SC. Le nouveau technicien doit décrocher sa première victoire sur le banc du club égyptien. De plus, une victoire devrait permettre au club d’arracher la 3e place à Al Masry pour retourner sur le podium. La rencontre est prévue pour ce mardi à partir de 19 h GMT.