Égypte Foot : Soldé par le nul et vierge 0-0, le résultat du match entre Ismaily SC et Modern Future FC comptant pour la 7e journée de la Premier League égyptienne vient de subir une modification. Désormais, Ismaily est le vainqueur de la rencontre sur le score de 3 buts à zéro 3-0.
Le calvaire continue du côté de Modern Future FC. La formation égyptienne, déjà au bas de l’échelle au classement, traverse encore une situation difficile. Alors qu’elle a procédé à un partage de points face à Ismaily SC précédemment à l’occasion de la 7e journée du championnat d’Égypte, ces efforts dans ce match sont réduits à néant désormais. Ismaily SC a saisi l’Association des Clubs professionnels de la Ligue égyptienne pour une question de fraude dans le rang des adversaires.
Cependant, Modern Future FC a aligné durant cette rencontre un joueur qui n’est pas légalement autorisé à y prendre part. Non seulement il perd les points de la rencontre, mais aussi le club va devoir verser une somme de 10 000 livres égyptiennes comme amandes. Moderne Future FC est désormais 18e avec 5 points et Ismaily SC est 13e avec 7 points.