Égypte Foot : Difficile d’énumérer actuellement les joueurs qui font sensation sous les couleurs de Al Ahly sans évoquer Wessam Abu Ali. Auteur d’un triplé ce soir, le Palestinien rentre encore plus dans l’histoire du club de la Premier League égyptienne.
Wessam Abu Ali est en feu sous les couleurs de Al Ahly en Égypte. L’international palestinien brille et se fait remarquer considérablement. Pour une rencontre en retard de la 29e journée face à Al Mokawloon, il s’est démarqué en inscrivant à lui 3 buts sur les 4 qui ont permis aux Diables Rouges de s’imposer devant l’adversaire. Ainsi, son nom entre beaucoup plus dans les annales de l’équipe égyptienne.
Wessam Abu Ali brille sous les couleurs de Al Ahly
D’abord, Wessam Abu Ali a égalé Walid Azaro qui détenait le record du joueur non égyptien qui a inscrit 18 buts en une saison. Alors que le championnat est toujours en cours, il peut battre ce record du Marocain très prochainement. Wessam Abu Ali vient d’inscrire le premier triplé de Al Ahly pour cette saison 2023/24. À titre personnel, ce triplé représente énormément pour l’attaquant de 25 ans car, il s’agit de son premier triplé depuis qu’il a démarré sa carrière professionnelle. Désormais, l’ancien joueur de IK Sirius compte 19 buts et 4 passes décisives en 24 matchs.