Égypte Foot : La lutte pour le titre de champion d’Égypte semble être relancée dans cette dernière ligne droite de la saison. En déplacement sur les installations de Pharco FC pour le 4e tour des barrages de la Premier League, Pyramids FC s’est incliné 3-2 pour laisser filer trois précieux points.
Les deux premiers de la Premier League égyptienne étaient en action ce dimanche dans le compte du quatrième tour des barrages du championnat. À 14h00 GMT, c’est d’abord Pyramids FC, qui était en déplacement, qui s’est montré avec un mauvais faux pas. Les Bleus qui affrontaient Pharco FC ont concédé une défaite 3-2 pour laisser l’enjeu du match à leur adversaire. Une mauvaise opération qui pourrait leur coûter le titre de champion.
À quatre points d’avance sur le dauphin Al Ahly avant le coup d’envoi de son rendez-vous, la formation de Krunoslav Jurcic ne dispose que d’une petite unité d’avance à présent. En effet, les Diables Rouges qui étaient à domicile n’ont pas laissé filer cette belle opportunité et se sont largement imposés 5-0 contre Harras El-Hodoud. Avec seulement un point d’écart entre les deux rivaux (46 points pour Al Ahly et 47 pour Pyramids FC), les débats sur le sacre en Premier League sont relancés et la course maintient le suspense.
Voici les résultats de ce dimanche
Pharco FC 3-2 Pyramids FC
Al Ahly 5-0 Harras El-Hodoud