Yassin Marei fait ses adieux au public de Pharco FC. Son départ a été officialisé ce lundi 7 juillet 2025 par le club. Cette situation semble confirmer les rumeurs au sujet de la prochaine destination du défenseur égyptien.
C’est la fin d’une histoire qui aura duré quatre années. Elle est née en 2021-2022 lorsque le joueur rejoint Pharco FC pour un contrat de prêt. Et depuis, les deux parties ont matché jusqu’ici. Yassin Marei est prêt pour vivre d’autres expériences.
Le défenseur de 23 ans sort d’une saison qui l’a vu beaucoup jouer et pas n’importe quel rôle. Il a été titularisé à chaque match disputé. Malgré sa volonté de le conserver, Pharco FC devra composer avec les ambitions de Yassin Marei. Ce dernier est proche de rebondir ailleurs.
Marei à Al Ahly, ce n’est qu’une question de temps
« Merci Yassin Marei, bonne chance pour la prochaine étape », lui adresse son désormais ancien club avec lequel il a disputé 60 matchs en 4 ans. Après cette étape, le jeune défenseur central devrait s’engager avec Al Ahly. Selon les informations, tout est fin prêt pour que le joueur débarque chez les Diables Rouges. Son contrat serait de 5 ans, soit jusqu’en 2030.