NBE FC prend une décision forte. Alors que la saison vient de commencer en Égypte, il se sépare de son entraîneur Tarek Mostafa. L’annonce officielle a été faite ce dimanche 31 août 2025.
Le club égyptien de première division ne veut pas perdre de temps. Il cherche à sauver les meubles pendant qu’il est encore temps. Ainsi, NBE FC ne veut plus de Tarek Mostafa à la tête de son équipe première. Il a acté son départ dans un communiqué publié sur sa page.
« Le comité sportif du National Bank Egypt Club, présidé par le général Ashraf Nassar, a exprimé ses remerciements au coach Tarek Mostafa ainsi qu’à son staff technique, suite à la résiliation du contrat d’un commun accord », peut-on lire dans ledit communiqué.
Un début de saison pas en sa faveur
Rien n’est totalement perdu. Mais Tarek Mostafa n’a pas su convaincre les dirigeants de son club. Les premiers résultats obtenus en ce début de saison sont encore loin d’être satisfaisants. NBE FC ne compte que 4 points, soit déjà 11 points volés en éclat en 5 matchs. Le bilan se résume à 4 nuls, 1 défaite et 0 victoire.