Égypte Foot : Ahmed Refaat, le joueur qui évolue en Premier League sous les couleurs de Modern Future FC, n’est plus.
Carnet noir ! Modern Future FC vient de perdre l’un de ses cadres. Ahmed Refaat est passé de la vie à trépas. La Fédération Égyptienne de Football (EFA) a publié sur ses canaux digitaux un communiqué pour porter la nouvelle à la connaissance de tous.
« Le conseil d’administration de la fédération de football, présidé par M. Gamal Allam, le directeur exécutif et le personnel, pleurent le décès d’Ahmed Refaat, joueur de l’équipe nationale et du Modern Sport Club, et prient Dieu tout-puissant d’avoir pitié de lui et d’accorder à sa famille et à ses proches patience et réconfort. Que Dieu ait pitié de sa famille et de ses amis », peut-on lire.
Un aperçu de la situation de Ahmed Refaat
Cela fait déjà plusieurs mois que Ahmed Refaat n’a plus joué. Pour cause, l’international égyptien avait été victime d’un arrêt cardiaque le 11 mars dernier en plein match. Conduit à l’hôpital de toute urgence, il a recouvré sa santé et a fait son retour à domicile. Mais selon certaines sources, sa santé se serait aggravée à nouveau. Ce qui a conduit le joueur à son décès. Rappelons qu’il est décédé à l’âge de 31 ans laissant ainsi sa famille, ses proches et ses fans derrière lui.