Congo : Djene Ntumba nomme entraîneur de l’AS Otohô

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Djene Ntumba retrouve un nouveau club. Il est nommé à la tête du staff technique de l’AS Otohô. L’annonce est faite par le club champion du Congo ce mardi 13 février 2024.

Djene Ntumba va poursuivre son aventure dans le championnat du Congo après son départ du Dcmp. Il est nommé entraîneur principal du champion en titre, l’As Otoho. Le technicien congolais remplace ainsi le français Julien Mette.

«Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée de Djene Ntumba au poste d’entraineur principal de l’équipe première. Récemment entraîneur du Daring Club Motema Pembé (DCMP), Djene Ntumba connaît bien le championnat congolais», a annoncé le club sur sa page Facebook



Djene Ntumba est un entraîneur expérimenté. Il a déjà conduit la sélection du Djibouti puis en club club, il a dirigé le Racing Club de Kinshasa et le Daring Club Motema Pembe (DCMP) en RDC. Il a pour mission d’aider le sextuple champion du Congo à franchir la phase préliminaire de la ligue des champions africaine la saison prochaine.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *