Égypte Foot : Le président de l’ENPPI aurait tranché sur l’avenir de Mohamed Hamdy. Prêté à Zamalek SC par le club du Pétrole l’année dernière, le latéral gauche devrait retourner dans l’effectif de son ancienne équipe à la fin de son contrat de prêt.
Les pendules sont désormais remises à l’heure sur l’avenir de Mohamed Hamdy à Zamalek SC. Signé par les Chevaliers Blancs en septembre dernier, l’arrière gauche réalise une campagne étincelle sous le maillot blanc. Très régulier lors des rendez-vous de son équipe, l’Égyptien compte déjà 15 apparitions pour un total de 538 minutes obtenues toutes compétitions confondues lors de cette saison en cours. Des statistiques impressionnantes pour un joueur prêté qui s’est imposé en un temps record comme un pilier du géant égyptien. Grâce à ses prouesses, les Blancs auraient nourri l’ambition de retenir le défenseur de 22 ans en le signant sur un transfert permanent. Mais aux dernières nouvelles, la donne aurait changé.
Convaincu de l’ascension fulgurante montrée par le latéral gauche à Zamalek, l’ENPPI aurait décidé de reprendre son joyau à la fin de son contrat de prêt. Dans une récente interview accordée, le président du club de pétrole aurait déclaré que Mohamed Hamdy retournerait dans le groupe de son équipe à la fin de la campagne en cours. Une méthode qui permettra au bras droit du club de Premier League de renforcer la garde arrière de son équipe en appuyant sur une étoile montante du football égyptien.