L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Égypte : L’EFA saisit la CAF au sujet de la violence subie pas l’arbitre Mohamed Maarouf

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La RS Berkane s’est imposée 3-2 devant Abu Salem hier pour accéder aux demi-finales de la Coupe de la CAF. Désigné comme arbitre central de la rencontre, Mohamed Maarouf s’est fait agresser par le camp des Libyens. N’ayant pas l’intention de laisser impuni cet acte, l’EFA fait recours à la CAF.

La fédération égyptienne de football (EFA) déplore les attaques subies par l’arbitre égyptien Mohamed Maarouf. Sur ses canaux digitaux, l’instance dirigeante du football a fait savoir que la Confédération Africaine de Football (CAF) a été saisie afin qu’une enquête soit ouverte.



« La Fédération de Football, présidée par Gamal Allam, a envoyé une lettre à la Confédération Africaine de Football (CAF), condamnant et dénonçant l’agression de l’arbitre international Mohamed Maarouf par l’équipe libyenne d’Abu Salim lors de leur match contre les Marocains de Nahdet Berkane en quart de finale de la Coupe de la Confédération », a écrit l’EFA sur ses réseaux sociaux.

« Dans sa lettre, la Fédération de football exige une enquête sur l’incident de l’agression de l’arbitre Maarouf par l’équipe d’Abu Salim, tout en confirmant la confiance de la Fédération de football dans l’Union africaine pour protéger ses arbitres et préserver leurs droits à l’intérieur et à l’extérieur du stade, d’autant plus que cette affaire ne devrait pas apparaître dans les stades et dans le championnat de la Confédération, qui est l’un des tournois les plus forts organisés et supervisés par l’Union africaine (UA) », a-t-elle ajouté.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV