L'incontournable du football africain

Égypte : La méthode de Jose Riveiro fait déjà grincer à Al Ahly

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Jose Riveiro n’est entraîneur d’Al Ahly que depuis le 29 mai 2025. Pendant quelques petites semaines passées avec le club, celui-ci aurait déjà fait des mécontents. Sa méthode de préparation ne fait pas l’unanimité et fait surtout grincer des dents.

Plus rien ne sera comme avant à Al Ahly la saison prochaine. Jose Riveiro veut imprimer son rythme et sa méthode forte pour obtenir un groupe compétitif dès l’entame de la campagne 2024-2025. Sauf que selon certains, il s’y prend mal et pourrait se mettre à dos tout un vestiaire.

Le technicien espagnol a planifié un programme d’entraînement très intense pour la remise en forme des joueurs. Non seulement, il tend à contrôler l’alimentation de ces derniers. D’après les informations d’Al Ahly News, Jose Riveiro aurait indiqué une limite de poids à ne pas franchir pour chaque footballeur.

Des sanctions peuvent tomber

Pas de joueur en surpoids, pas de joueur en méforme physique et surtout pas de retard aux séances d’entraînement. Jose Riveiro veut imposer une discipline donnée au sein du groupe. Il aurait même prévu des sanctions disciplinaires si un joueur revient sans respecter les conditions.

Quelques membres de l’équipe seraient déjà embêtés par cette façon de procéder. De quoi lancer le mandat du nouvel entraîneur sous fond de tension interne ? Reste à voir si Jose Riveiro arrivera à convaincre les joueurs à la longue. À noter que Al Ahly organise son stage de présaison en Tunisie.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status