L'incontournable du football africain

Algérie – Ligue 1 : La JS Kabylie renoue avec la victoire

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
JS Kabylie MC Oran

Après deux mois de disette, le JS Kabylie retrouve le sourire. Les Canaris ont dominé le MC Oran ce mardi sur le score de 3-1, dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1.

La JS Kabylie a arrêté la tempête. Après six matchs de rang sans victoire dont quatre défaites d’affilée, les Canaris ont retrouvé le goût du triomphe. Au stade du 1er novembre, ils ont surclassé le MC Oran dans tous les compartiments. Fares Nechat Djabri a lancé la première flèche de la partie, en ouvrant le score à la 7e minute. À la 19e minute, les Kabyles aggravent la marque par l’entremise de Kouceila Boualia.

Déterminés à véritablement se réconcilier avec leurs supporters, les Canaris corsent l’addition à la 59e minute, grâce à
Berkane Redouane. Avant l’heure de jeu, la JS Kabylie a déjà fait la décision. Les visiteurs du MC Oran ont réduit le score à la 82e minute par le biais de Merouane Boussalem.
Cette victoire de 3-1 place les Jaunes à la 8e place du classement avec 30 points. Le MC Oran s’enfonce quant à lui au classement,15e avec 19 points.

Pendant que la JS Kabylie battait le MC Oran, le CR Belouizdad et Paradou se séparaient sur le score nul de 1-1. C’est un match en retard de la 18e journée. Paradou AC a ouvert le score grâce à Mohamed Boukerma à la 54e minute. Le CR Belouizdad est revenu dans la partie à la 82e minute par le biais de Mohamed Belkhir.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV