Egypte : La finale de la Coupe délocalisée à Riyadh

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

L’ édition 2024 de la Coupe d’Égypte va se dérouler le 8 mars 2024. Et pour cette édition, qui va mettre au prise Al Ahly avec le Zamalek, la Fédération Egyptien de Football, a délocalisé le match à Riyadh. C’est dans l’ optique de donner plus de visibilité à cette compétition, et valoriser le football local.

L’ instance faîtière du football égyptien, a choisi l’Arabie Saoudite pour accueillir la finale de la 92è édition de la Coupe d’Egypte. Ce match qui va opposer les deux géants du Caire, va se dérouler au Stade du Prince Faisal Bin Fahd. C’est une enceinte de 22.250 places, située à Riyadh en Arabie Saoudite.



Al Ahly – Zamalek est un classique du football égyptien. Ces deux équipes se taillent la part belle de cette compétition. Au total 38 couronnes pour le National du Caire, et 28 pour les Zamalkaouis. Dans ce match Al Ahly a la faveur des pronostics, car en tant que champion en titre, ils voudront conserver leur couronne . Mais attention Zamalek n’ a pas encore dit son dernier mot.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *