Depuis le départ de Juan Carlos Osorio en novembre dernier, Zamalek est temporairement dirigé par Motamed Gamal. Dans ces recherches pour recruter un remplaçant digne, le club égyptien a coché le nom de José Gomes.
José Gomes pourrait prendre les commandes de Zamalek SC dans les prochains jours. L’équipe de la Ligue 1 égyptienne a trouvé compatible le profil du tacticien portugais. Selon les nouvelles, l’ancien entraîneur d’Almeria devrait arriver dans les prochains jours pour s’engager avec les Chevaliers blanc. Pour cette nouvelle aventure, José Gomes a signé un contrat d’un an et demi. Son premier match sous les couleurs de Zamalek SC devrait se dérouler face au géant Al Ahly. On espère qu’il va pouvoir amener l’équipe à obtenir de bons résultats pour la suite de la campagne en cours.
Briefing du parcours de José Gomes
Sans doute, José Gomes est un entraîneur qui détient de l’expérience. Du haut de ses 53 ans, il a entraîné Marítimo, Chaves, Almeria et bien d’autres. Avec Zamalek SC, il a la lourde responsabilité de développer le club avec son expertise.