L'incontournable du football africain

Egypte – Ismaily : L’appel du pied d’Ahmed Adel à Hossam Hassan

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

A 37 ans, Ahmed Adel a toujours la sélection dans un coin de la tête. Le portier égyptien d’Ismaily a envoyé un message au sélectionneur des Pharaons Hossam Hassan afin qu’il le retient pour le prochain rassemblement.

Auteur de son deuxième clean sheet de rang lors de la victoire d’Ismaily face à El Dakhleya (1-0), jeudi 9 mai, pour le compte de la 22e journée de Premier League d’Egypte, Ahmed Adel n’a pas caché sa satisfaction. « Je suis très heureux de cette deuxième victoire, sans que j’encaisse de but. Nous étions bien déterminés à gagner et nous avons été récompensés. Avec 25 points, nous sommes maintenant bien loin de la zone rouge, mais nous espérons encore faire mieux pour qu’Ismaily retrouve sa place habituelle en haut du tableau », a-t-il indiqué le lendemain de la victoire dans une interview accordée à Kora Plus.

Le gardien formé à Al Ahly du Caire en a profité pour rappeler à Hossam Hossan son mérite d’être convoqué avec la sélection égyptienne. « Je fais confiance au staff technique de l’équipe nationale et je suis certain qu’il choisit les joueurs selon le mérite. Je suis en plein droit de rêver d’une convocation suite à mes bonnes performances. J’espère que je serai présent lors du rassemblement de juin », a-t-il déclaré.



Ancien gardien de l’équipe U20, Ahmed Adel n’a jamais été convoqué avec l’équipe A de l’Egypte. Il a disputé 17 matchs en Premier League cette saison pour 4 clean sheet et 15 buts encaissés.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV