L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Égypte – Cleopatra FC: En renaissance, Ahmed Kendouci réalise une saison formidable

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Cleopatra FC Ahmed Kendouci Al-Ahly

En prêt à Cleopatra FC, Ahmed Kendouci est en pleine renaissance, après une saison difficile l’an dernier. Le milieu de terrain algérien retrouve ses sensations et porte les Rouges et Or.

Co-meilleur buteur de Cleopatra FC avec le Nigérian Sodiq Awujoola, Ahmed Kendouci fait une grande saison. Auteur de 6 buts et 5 passes décisives en Premier League, le joueur de 24 ans fait déjà mieux que lors de sa première saison dans les Pyramides. Recruté par Al-Ahly en janvier 2023, l’international algérien n’avait pas été performant. Avec le club cairote, le natif de Saïda avait inscrit que deux buts et trois passes décisives en 21 matchs.



Alors qu’Al-Ahly l’a envoyé en prêt à Cleopatra FC pour se performer davantage, Ahmed Kendouci s’épanouit correctement. Il est le meilleur buteur des Rouges et Or en championnat avec 6 réalisations à égalité avec Sodiq Awujoola. Toutes compétitions confondues, il en est à 9 buts et 6 passes décisives. C’est sa meilleure performance en une saison depuis trois ans (11 passes décisives, 11 buts avec l’ES Sétif en 2020-2021).

Ahmed Kendouci a donc retrouvé son réalisme. Alors qu’il reste encore beaucoup de journées à disputer en Premier League d’Égypte, Kendouci pourrait battre son record de buts sur une saison sous les couleurs de Cleopatra FC. Il devrait retourner à Al-Ahly en fin de saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV