L'incontournable du football africain

Egypte – Al Ahly : Vers la fin de l’aventure de Cristo avec les Diables Rouges

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mohamed Dhaoui « Cristo » devrait quitter Al Ahly du Caire cet été. Le joueur de 21 ans refuse l’idée d’être prêté à un autre club égyptien et souhaite partir définitivement.

Ne rentrant plus dans les plans de Marcel Koller pour la saison prochaine, l’ancien ailier de l’Etoile Sportive du Sahel a été placé sur la liste des indésirables. Il s’agit d’une liste établie par le coach suisse qui veut toutefois prêter son joueur à une autre équipe égyptienne afin de le garder pour les années à venir.

Toutefois, Cristo en a marre de sa situation au club où il n’a presque jamais eu sa chance. En effet, il n’a disputé que 14 matchs sous le maillot d’Al Ahly (en une année et demie) pour une seule passe décisive. La forte concurrence en poste d’ailier droit a été fatale pour le jeune international tunisien (2 sélections).

A noter que Mohamed Dhaoui ne peut pas être inscrit avec l’équipe des jeunes puisqu’il a dépassé l’âge autorisé, d’où l’intention de ne pas le conserver pour pouvoir libérer une place d’un étranger.

Le natif de Sousse a informé ses dirigeants de son envie de partir vers un autre club, même si son contrat court jusqu’en juin 2027. Il n’est pas question pour lui d’évoluer en prêt avec une autre formation de première division égyptienne.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV