L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Tunisie – Club Africain : Zouhaier Dhaouadi et Bassem Srarfi de retour aux entraînements

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

A l’approche du derby de la capitale, Faouzi Benzarti est en train de récupérer la quasi-totalité de son effectif. Zouhaier Dhaouadi et Bassem Srarfi viennent de reprendre les entraînements avec le groupe.

Ecarté depuis la défaite contre le Club Sportif Sfaxien (1-3), Zouhaier Dhaouadi a repris le travail avec le groupe. Le vétéran sera à la disposition de son entraîneur pour le derby tunisois prévu le 2 juin prochain. Il s’agit du dernier derby de la carrière du joueur de 36 ans qui devrait prendre sa retraite en fin de saison.

Peu utilisé durant la phase Play-off, Bassem Srarfi pourrait être un atout face à l’Espérance Sportive de Tunis. L’international tunisien (19 sélections, 1 but) compte sur ce derby pour retrouver la confiance des supporters. L’ancien niçois a inscrit 5 buts et a délivré 3 passes décisives en 21 matchs cette saison. Sauf qu’il n’a pas encore trouvé la faille depuis son doublé en Coupe de la CAF contre Académica Lobito (3 décembre 2023).



S’il récupère également l’Algérien Taieb Meziani en attaque, le coach des Rouge et Blanc doit se passer des services de son gardien numéro un, Mouez Hassan. De retour en Coupe de Tunisie, contre le CS korba (1-2), le portier international tunisien a reçu son troisième carton jaune et doit purger un match de suspension. Noureddine Farhati devrait le remplacer dans le but.

Le CA est lanterne rouge de la phase de Play-off avec 7 points récoltés en 7 journées. Le club de Beb Jedid accuse 10 points de retard sur son prochain adversaire, l’ES Tunis.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV