Égypte Foot : La merveilleuse aventure continue entre Ali Maaloul et Al Ahly. Mohamed Ramadan, le directeur sportif des Diables Rouges a confirmé l’information dans une récente déclaration.
Alors que son contrat Al Ahly s’est expiré à l’été 2024, Al Ahly n’a pas libéré Ali Maaloul. La période de convalescence de l’international tunisien a d’ailleurs voilé cet aspect et les fans et les supporters se sont toujours posé mille et une questions. Désormais, on en sait un peu plus. L’Aigle de Carthage a encore une saison à passer sous les couleurs de l’équipe dirigée par le technicien suisse Marcel Koller. Et ça, c’est le directeur sportif qui le confirme à travers une récente déclaration.
Toutefois, le membre de la direction du club égyptien fait savoir qu’il s’agit de la dernière saison de Ali Maaloul avec l’équipe rouge du Caire. « Je suis d’accord avec Ali Maaloul sur le fait que la saison en cours est sa dernière avec Al Ahly. « Nous avons renouvelé le contrat de Maaloul pour une année supplémentaire en reconnaissance de ce qu’il a fourni à Al Ahly tout au long de sa carrière », a-t-il déclaré.
Mohamed Ramadan évoque le retour de Ali Maaloul
Mohamed Ramadan se prononce également sur le retour de Ali Maaloul. Il fait savoir que le défenseur central de 37 ans est proche de faire son come-back dans le groupe. En effet, c’est à Marcel Koller de donner le feu vert pour la participation du joueur aux matchs. Ceci, compte tenu des efforts que ce dernier va consentir durant les séances d’entraînement. « Nous avons convenu avec lui de ne pas le restreindre jusqu’à ce qu’il se remette de sa blessure, et il nous a dit qu’il reviendrait en novembre et qu’il lui faudrait alors des semaines pour pouvoir participer aux matchs. La décision de participer à ce moment-là ou de l’inclure sur la liste sera entre les mains de Kohler », a-t-il ajouté. Rappelons que Maaloul s’est engagé avec Al Ahly depuis 2016. Il est donc sur le point de boucler sa 9e saison avec la meilleure équipe africaine.