L'incontournable du football africain

Égypte – Al Ahly : Nejc Gradisar a-t-il ravi la vedette à Wessam Abu Ali ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Wessam Abu Ali Al Ahly

Égypte Foot : La nouvelle année est loin d’être reluisante pour Wessam Abu Ali sous les couleurs de Al Ahly en Premier League égyptienne. Arrivé l’hiver dernier, Nejc Gradisar a-t-il étouffé l’international palestinien ? Ceci, pour s’établir comme la nouvelle vedette des Diables Rouges ?

Wessam Abu Ali se retrouve en difficulté depuis le début de l’année 2025. L’attaquant palestinien, reconnu pour son talent de buteur indéniable, semble avoir plongé dans une zone de turbulence depuis que Al Ahly s’est renforcé au cours du précédent mercato. Avec onze matchs à son actif en cette nouvelle année, l’ancien joueur de l’IK Sirius n’a pas marqué un seul but. Ce qui suscite des interrogations au regard de son brillant parcours avec l’équipe égyptienne. Par contre, Nejc Gradisar qui est arrivé en hiver 2025 en provenance de Fehérvár charme les esprits. L’attaquant slovène compte déjà 4 buts et 5 passes décisives en autant de matchs sous la houlette du technicien suisse Marcel Koller.

Une rédemption de Wessam Abu Ali ?

Des chiffres qui amènent à dire que le nouveau joyau des Diables semble avoir chipé à Abu Ali sa vedette. Visiblement, Nejc Gradisar a pris le dessus dans la concurrence avec son coéquipier. Faut-il le rappeler, le Palestinien de 26 ans n’est pas pour autant un joueur désirable chez les siens. Le coach de 64 ans et son staff technique continuent de croire en ses capacités. Il pourrait refaire surface très bientôt et retrouver ses sensations. Cette saison, Wessam Abu Ali est sur un bilan de 24 matchs disputés pour 8 buts et 2 passes décisives inscrits.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status