Égypte Foot : La relation entre Marcel Kohler et ses supporters serait tendue ces derniers. Malgré la victoire 2-0 de Al Ahly contre Smouha FC, les supporters en veulent toujours à l’équipe. Un fait sur lequel le tacticien suisse s’est lâché ce mardi 7 janvier en conférence de presse d’après-match.
Depuis son élimination en Coupe Intercontinentale contre le club mexicain Pachuca, Al Ahly traverse une période compliquée. Le géant égyptien qui est un habitué aux victoires n’a fait qu’aligner des prestations en dents de scie. Une situation qui aurait suscité le mécontentement des supporters des Diables Rouges. Et malgré la victoire de leur équipe contre Smouha lors de la cinquième journée du championnat, ces derniers ne seraient pas satisfaits et en veulent toujours à la formation égyptienne.
Marcel Koller affronte les supporters de Al Ahly
Face à ce fléau qui met une distance entre le champion d’Afrique en titre et sa population, l’entraîneur Marcel Kohler n’a pas manqué de réagir. Pour le technicien portugais, le nombre de buts dans une victoire ne serait pas l’objectif idéal, mais plutôt la sortie de la rencontre en remportant les enjeux. « Nous avons remporté la victoire. Est-il nécessaire de gagner par 10 buts ? », a demandé le manager en pointant du doigt les supporters du club.
Avec cette déclaration, nul doute que la tension entre les deux parties est proche de connaître son épilogue. Notons que la défaite 1-0 encaissée en Algérie face au CR Belouizdad en Ligue des Champions de CAF a encore empiré les clubs. Toutefois, Al Ahly reste actuellement le leader du championnat avec 15 points au classement.