Égypte Foot : Qualifié pour la finale de la Super Coupe d’Égypte suite à sa victoire 2-1 contre Ceramica Cleopatra, Al Ahly aurait l’intention de libérer son attaquant égyptien Mahmoud Kahraba sur un transfert définitif dans les prochains jours.
Arrivé à Al Ahly depuis janvier 2020, Mahmoud Kahraba disposerait désormais d’un bon de sortie pour chercher une nouvelle destination pour la suite de sa carrière. L’aventure de l’attaquant égyptien qui a notamment pris par Hatayspor en Turquie chez les Diables Rouges pourrait donc prendre fin dans les prochains jours. Évoluant sur les installations du club égyptien depuis plusieurs saisons, le joueur de 30 ans serait sur le départ. Et son club actuel ne serait pas contre cette idée et préférerait même un transfert définitif de l’avant-centre égyptien.
Reste à savoir la prochaine destination de l’ex-attaquant du Zamalek SC dont le contrat avec son club actuel expire le 30 juin 2026. Pour rappel, le natif de Caire et ses coéquipiers sont en pleine préparation pour la finale de la Super Coupe d’Égypte qui sera disputée entre Al Ahly et le Zamalek SC. Le rendez-vous est prévu pour ce 24 octobre à partir de 17h00 GMT aux Émirats Arabes Unis.