Triste nouvelle pour Emam Ashour et son club Al Ahly ainsi que la sélection nationale d’Égypte. Victime d’une blessure précédemment, le verdict vient de tomber pour le joueur. La durée de son absence est connue.
Très mauvaise nouvelle pour Emam Ashour. Tel que les rumeurs l’ont annoncé, c’est effectivement la fin de la saison pour le milieu de terrain d’Al Ahly. Après des examens médicaux approfondis, la nature de sa blessure a été révélée. En effet, il s’est fait blesser à l’épaule. Et après les opérations qui se sont déroulées au Caire, le jeune crack des Diables Rouges sera absent pendant 2 ou 3 mois. Visiblement, il ne peut plus revenir sur les pelouses cette saison avant la fin de la campagne.
Sa blessure reste assimilable à celle contractée par Mohamed Salah en 2028 lors de la finale de la Ligue des Champions. Emam Ashour rendra donc orphelin son équipe durant tout le temps que va durer sa guérison. De la même façon, il laisse ses coéquipiers de la sélection nationale au beau milieu du tournoi Winsunited Cup en cours. Notons que l’Égypte jouera la Croatie en finale prochainement.